Chers compatriotes Québécois/es et Canadiens,
Notre gouvernement fédéral et sur le point de faire une atteinte sur nos droits à la confidentialité et notre liberté d’expression. Le projet de loi C 51, si réussit, donnera à notre gouvernement des pouvoirs d’espionnage et d’arrestation sans mandat encore jamais vus depuis le 11 septembre.
Nous urgeons les citoyens de ce pays de se joindre au combat national avant qu’il ne soit trop tard.
Il faut passer l’information a vos proches à travers les différents moyens qui vous seront offerts au courant des prochains jours et semaines, signez les pétitions et faites-les signer par d’autres. Prenez la rue avec vos confrères et seurs. Nous sommes avec vous.
Peuple du Québec, cette loi est déjà passée à sa deuxième lecture; le vote était 176 pour et 87 contre. Anonymous Québec urge tous et toutes de se joindre au pays dans un mouvement national vers l’abolition de ce projet de loi. Anonymous Québec soutiendra toutes manifestations, dans les rues ou en ligne, contre ce projet de loi. Nous voulons apporter l’attention médiatique nationale sur cette loi abusive et antidémocratique.
Nous, le peuple, ne nous laisserons pas intimider par le Premier Ministre Stephen Harper. Le Printemps s’annonce féroce, et notre rage
de justice ne s’éteindra JAMAIS. Nous ne laisserons pas C 51 se concrétiser car, ça serait aller contre l’intérêt des citoyens de ce pays.
Nous ne pardonnerons et n’oublierons pas l’atteinte à nos droits fondamentaux, cette tentative de les limiter.
Nous sommes légion.
Attendez-vous à nous.